La boîte à outils du responsable communication 2e ED.

La boîte à outilsUn contenu directement opérationnel au quotidien.Une présentation synthétique et visuelle.Les points clés en français et en anglais.Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développ
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 août 2012
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLa boîte à outils
Catégories
Nombre de pages191 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 458 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier